D.MUsEsAds是什么牌子的车

MUSES01_图文_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
评价文档:
J​R​C​最​新​的​顶​级​运​放
阅读已结束,如果下载本文需要使用
想免费下载本文?
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩9页未读,继续阅读
你可能喜欢amuses是什么意思_百度作业帮
amuses是什么意思
amuses是什么意思
这是动词amuse的三单形式:amusevt.使人发笑; 逗乐; 使消遣; 娱乐例句:A clown's job is to amuse the spectators. 小丑的工作就是娱乐观众.Tarte tropézienne - Amuses bouche
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog !
Quand je vais dans le sud chez ma soeurette, très souvent on déguste une tarte tropézienne à tomber. Mais ici dans le nord, on trouve rarement une tarte qui soit aussi bonne et pas moyen de trouver la <> recette. J’ai très souvent trouvé des recettes où ils ne mettent que de la crème p?tissière ou de la chantilly. J’ai donc recherché sur le net car je me souvenais avoir vu (je ne sais plus où) que la tarte tropézienne était un mélange de 3 crèmes : p?tissière, au beurre et chantilly, elle s’appellerait <> mais pas moyen de trouver une recette. Donc je me suis lancé à l’aveuglette (en l’écrivant je ne suis pas sur que ce mot existe).
Pour 10 personnes
Préparation : 30min
Cuisson : 30min
Ingrédients :
*Pour la brioche (en MAP)
-125ml de lait
-2CS d’eau de fleur d’oranger
-50g de sucre
-1cc de sel
-75g de beurre
-300g de farine
-1cc de levure déshydratée
-1 jaune d'oeuf pour la dorure
-Sucre en grain
*Pour la crème
-400g de lait
-200g de sucre
-2 oeuf + 1 jaune
-60g de poudre à flan ou ma?zena
-200g de beurre
-2cs d’eau de fleur d’oranger
-130g de crème fleurette
Mettez tous les ingrédients dans la MAP dans l’ordre indiqué. Sélectionnez le programme <>.
Pendant ce temps préparez la crème p?tissière : Chauffez le lait avec la moitié du sucre et l’eau de fleur d’oranger. Fouettez les oeufs et le reste de sucre, puis ajoutez la poudre à flan. Versez le lait chaud sur le oeufs puis remettre le tout à épaissir à feu doux. Ajoutez à la fin la moitié du beurre. Filmez au contact et laissez refroidir à température ambiante.
Versez la p?te sur un plan de travail légèrement fariné, formez une boule et aplatissez la sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou silpat. Faites un grand disque assez plat. Laissez reposer 2h dans un endroit tempéré à l’abri des courants d’air.
Dorez avec un jaune d’oeuf dilué avec 2cc de lait et saupoudrez de sucre en grain.
Faites cuire 30min à 180°C (th.6).Laissez refroidir sur une grille.
Sortez le reste du beurre pour qu’il soit à la même température que la crème p?tissière. Fouettez le et ajoutez petit à petit la crème p?tissière. Continuez à fouetter& pour que la crème devienne mousseuse (crème mousseline).
Fouettez la crème fleurette pour obtenir une chantilly bien ferme et incorporez la à la crème mousseline.
Coupez la brioche en deux, prenez votre temps pour ne pas percer le fond.
Répartissez la crème en laissant 2cm sur le pourtour, placez au frais 1h et replacez l’autre moitié de brioche en pressant légèrement, la crème va ainsi gagner les bords.
Réservez au frais.
Le résultat f?t à la hauteur de mes attentes, cette tropézienne est à tomber.
Vous m’excuserez le plateau pas très élégant mais des plus pratique quand vous devez apporter le dessert chez vos convives. C’est un plateau avec une cloche de 30cm de diamètre sur 9 de haut, acheté 5EUR environ chez Lidl.
Vous avez aussi une version différente à la ganache ivoire montée chez
et chez . Je pense l’essayer la prochaine fois, ?a doit être délicieux également.
IMPRIMER :&musesallure是什么牌子的内衣_百度知道
musesallure是什么牌子的内衣
您的回答被采纳后将获得:
系统奖励20(财富值+经验值)+难题奖励30(财富值+经验值)
我有更好的答案
musesallure的啊
其他类似问题
为您推荐:
内衣的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 ds是什么牌子的车 的文章

 

随机推荐